Elypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elypse

Retrouvée enfin le plaisir de shaiya. Un serveur ou 100% des items seront dropable en jeux aucun ajout de lapis ou de stuff surpuissant un serveur enfin ou vous retrouverait la vrai valeur des classes et du vrai pvp .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question sur le "Playeurs online"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cdh




Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2014

Question sur le "Playeurs online" Empty
MessageSujet: Question sur le "Playeurs online"   Question sur le "Playeurs online" Icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:37

Bonjour a tous,

Depuis quelque semaine je lit souvent : "Les lights quittent le serveur", d'ou moins de PVP voir plus du tout (a t'il un jour débuté ....).
Quand je regarde le site, je remarque souvent que s'est du 50-50 entre nos deux factions.

Est-ce que cette fonction du site est bien a jour ? Est-elle pas déformé pour faire venir plus de monde ?
Où alors, s'est qu'il y a des planquer qui ne sortent jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Gourmandise

Gourmandise


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 37
Localisation : dans le Nord

Question sur le "Playeurs online" Empty
MessageSujet: Re: Question sur le "Playeurs online"   Question sur le "Playeurs online" Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:28

je ne pourrais pas te répondre, je me posais exactement la même question, d'ailleurs si un GM  passer par la, pourrais t'il nous expliquer comment ça marche cette fonction "playeurs online"
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le "Playeurs online"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypse :: Renseignement :: Soucis-
Sauter vers: