Elypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elypse

Retrouvée enfin le plaisir de shaiya. Un serveur ou 100% des items seront dropable en jeux aucun ajout de lapis ou de stuff surpuissant un serveur enfin ou vous retrouverait la vrai valeur des classes et du vrai pvp .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GS]_Aktamos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[GS]_Aktamos

[GS]_Aktamos


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 27
Localisation : Habite actuellement deuxième maison Apulune

[GS]_Aktamos Empty
MessageSujet: [GS]_Aktamos   [GS]_Aktamos Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:13

Bonjour / Bonsoir les z'amis,

Bon alors voila moi c'est Yohan IRL, bientôt majeur habitant de la région Rhône-Alpes, j'ai débuté shaiya il y a 5-6 ans sur l'officiel mais ça n'as pas durer lorsque j'ai vu les prix des items qui n'augmentaient sans cesse et d'autres choses... Enfin bref c'est pourquoi je me suis mis au serveur privé et je suis tombé sur Proto un serveur qui a plutôt pas mal fonctionné pour ma part et voici maintenant pour ceux qui sont comme moi amoureux de ce serveur : Elypse *o*
(Non Non ce n'est pas de l'exagération  lol! )

Sinon bah vous avez surement pû me voir en jeu, j'suis [GS]_Atkamos je me connecte assez régulièrement et disponible assez souvent le soir et si vous avez des questions n'hésitez surtout pas à me mp IG, fofo ou skype : perachon.yo01

Un petit + pour les gentils : Aller voter pour le serveur, c'est pas dur en deux-trois cliques c'est fait et vous aurez plus de chance de voir de nouvelles têtes apparaître en jeu ;p merci à vous

Revenir en haut Aller en bas
[GS]_colerique

[GS]_colerique


Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 32

[GS]_Aktamos Empty
MessageSujet: Re: [GS]_Aktamos   [GS]_Aktamos Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:19

bonne présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[GS]_Aktamos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elypse :: Identification :: Présentation-
Sauter vers: